En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion.

J'accepte
SH501AX Module transmetteur ADSL/RTC Agrandir

SH501AX Module transmetteur ADSL/RTC

Module transmetteur téléphonique ADSL/RTC SH501AX

Gamme e-Nova DAITEM

Garantie 5 ans

Plus de détails

TVA 10.0% (taux réduit )
TVA 20.0% (taux normal)

Disponibilité : 48H00

386,49 €

Module transmetteur téléphonique SH501AX ADSL/RTC e-Nova DAITEM

Le transmetteur téléphonique SH501AX est un transmetteur téléphonique ADSL (Asymmetrical Digital Suscriber Line) et RTC ( reseau téléphonique commuté) : Que cela veut il dire ?

En mode RTC, cela veut dire que le communicateur téléphonique SH501AX fonctionne si votre opérateur téléphonique est anciennement France Telecom, maintenant Orange avec un abbonement, uniquement pour le téléphone et sans internet avec 48 volts à la prise PTT, il permet d'alerter à distance via le reseau téléphonique RTC, un particulier, voisin, amis, un profetionnel sur un téléphone fixe, un téléphone GSM mobile ou un centre de télésurveillance.

Le transmetteur téléphonique SH501AX en mode ADSL fonctionne avec votre connexion Internet via votre box ADSL mais uniquement et seulement vers un centre de télésurveillance.

En mode ADSL, il permet d'alerter le centre de télésurveillance de tout type d'évenement, une intrusion simple ou confirmée, un appel d'urgence ( appui volontaire sur le transmetteur téléphonique, clavier de commande, télécommande), déclanchement de l'autoprotection d'un élément du système, alerte silencieuse, détection incendie, domage domestique, pile usagées, coupure secteur.

Le  transmetteur téléphonique SH501AX permet l'envois d'images capturées ou de films d'alarme de 10 secondes lorsqu'il est associé à des détecteurs SH195AX ou SH196AX et à l'offre protection directe de DAITEM.

Le  transmetteur téléphonique SH501AX ne permet pas de déporter le transmetteur de la centrale mais dois ètre installé à proximité de la box ADSL.

Transmission des mises en marche et arret du système, 3 cycles d'appels de 8 numéros maximum, clavier de programmation intégré, Accés protégé par code installateur, microphone et haut parleur intégrés pour écoute ( sélectionnable) et enregistrement et interpellation à distance, autoprotégé à l'ouverture et à l'arrachement, alimentation secondaire par pile RXU03X.


L'alimentation Rxu01X est utilisée OBLIGATOIREMENT pour les transmetteurs téléphoniques dans le cas de l'utilisation du média ADSL et les centrales ( utilisant un module transmetteur ADSL) e-Nova, l'alimentation Rxu01X 220 V AC / 4,5 V DV vient dans ce cas se substituer à la batterie Batli22.


Caractéristiques:

  • Protocoles en ADSL: Viewcom IP
  • Protocol en Vocal: FSK200Bauds ou Contact ID
  • Appel cyclique programmable
  • Batterie secondaire RXU03X (en option)
  • Alimentation secteur RXU01X indispensable en mode ADSL ( en option)
  • 165x60x35mm ( dimensions)
  • Usage interieur
  • Température de fonctionnement -10°C à +55°C

 

Module transmetteur téléphonique SH501AX IR  DAITEM e-Nova est garantis 5 ans.


Comment choisir le bon taux de TVA pour mon alarme ?

Choisissez le taux de TVA réduit à 10 % si le lieu ou sera éffectué l'installation a plus de deux ans, choisissez 20 % si l'installation sera réalisée dans une habitation de moins de deux ans.

N'hésitez pas à nous contacter en cas d'incomprehension  sur le taux de TVA à choisir par Mail à contact@antenne-alarme.com ou par téléphone au : 01.30.98.91.01